Avertir le modérateur

25/05/2009

Les 1000 bornes de Fred

100 bornes de fred.jpgLes membres de l’association "Le Chemin de Fred" de la caserne de Feyzin organisent un raid sportif d’une durée de cinq jours (du 8 au 12 juin 2009) auquel Frédéric sera impliqué directement.


 

 

 

L’objectif principal de cette manifestation est d’emmener Fred dans différentes régions de France, de récolter des écussons manquant à sa collection et bien sur, faire connaître cette maladie qui est la SLA, (Sclérose Latérale Amiotrophique). Malgré l’esprit sportif, ce n’est pas une véritable compétition en soi, même si les coureurs pourront "se défoncer" et aller au bout d’eux-mêmes.

Les objectifs resteront la convivialité, l’amitié et surtout la joie de se retrouver entre copains pour que Fred puisse vivre une aventure comme il les aime !

 

 

 

 

 

 

 

L’arrivée à Feyzin le vendredi 12 juin sera suivie d’une soirée type « Paëlla-Party »où toutes les personnes qui le désirent seront accueillies. Inscrivez-vous au CT Feyzin pour une meilleure organisation.

 

Auprès de l'A/C Jean luc cordier ou du Secretariat Sandrine leyral

au 04-37-25-84-30

 

Merci

 

 

 

 

15:34 Écrit par le Tour de 5 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu